chez Alienor et Ricou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Alienor et Ricou

Chez Alienor et Ricou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le mystère de la chambre donnant sur la forêt!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gourdino

gourdino


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Le mystère de la chambre donnant sur la forêt! Empty
MessageSujet: Le mystère de la chambre donnant sur la forêt!   Le mystère de la chambre donnant sur la forêt! Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:25

Gourdino visitait la maison et passa par la chambre donnant sur la forêt.
Il regarda par la fenêtre en direction de cette forêt maudite...

Mais que ne fut pas sa surprise!


Ca alors mais je vois Charlie!!! affraid Il..il me fait un signe ou je rêve! pale

Charlie lui faisait coucou depuis la forêt! Twisted Evil

Non..non! Cette fo..forêt est hanté!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Ricou de Corbon
Admin
Ricou de Corbon


Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : lisieux avec alienor

Le mystère de la chambre donnant sur la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la chambre donnant sur la forêt!   Le mystère de la chambre donnant sur la forêt! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:39

allant faire sa promenade du matin,Ricou vit Gourdino en passant devant la chambre qui donnait sur la foret.une idée lui veint a l'esprit,il courru vers la foret et se cacha derriere charlie,puis voyant son ami a la fenetre il pris le bras de charlie et le remua comme pour faire coucou de la main.rigolant tout seul,Ricou s'imaginait deja le pauvre Gourdino en trein de voir bouger charlie.

il doit pas en croire ses yeux la pauvre

puis continuant dans sa blague il fit faire a charlie un geste du bras qui fesait signe a Gourdino de venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezalienoretricou.1fr1.net
gourdino

gourdino


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Le mystère de la chambre donnant sur la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la chambre donnant sur la forêt!   Le mystère de la chambre donnant sur la forêt! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:44

Goudino vit que Charlie lui faisait signe de venir!

Mince! Il..il vaut que je vi..vi..vienne! pale

Prenant son courage à deux mains il descendit l'escalier et s'enfonca dans la forêt.

...

Il tournait en rond depuis une heure déjà.


Mince j'ai du me perdre... Charlie où es tu? Ey, il y a quelqu'un?

Il se mit à sangloter...
Sad

NON... je suis perdu à jamais! Charlie le maléfique retient mon âme prisonnière!
Revenir en haut Aller en bas
Ricou de Corbon
Admin
Ricou de Corbon


Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : lisieux avec alienor

Le mystère de la chambre donnant sur la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la chambre donnant sur la forêt!   Le mystère de la chambre donnant sur la forêt! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:50

bien caché a rigoler derriere charlie ,Ricou attendait l'arrivé de Gourdino.mais ce dernier avait un sens de l'orientation hors paire,il ne pouvait pas faire cent mettre sans se perdre.l'entendant appeler au secourd encore une fois,Ricou se leva et alla a sa rencotre.

Gourdino.....t'es ou.....

s'enfonsant dans la foret,Ricou continuait a appeler son jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezalienoretricou.1fr1.net
gourdino

gourdino


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Le mystère de la chambre donnant sur la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la chambre donnant sur la forêt!   Le mystère de la chambre donnant sur la forêt! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:20

Gourdino enttendit une voix au loin...

C'est Ricou!! ah je suis sauvé! bounce

OLA! Ricou je suis là!


Il entendit aussi des abouaments de chien.
WOUF WOUF monkey

Ca doit être tomtom le chien de Ricou qui ne perd jamais son chemin! Ah enfin je vais pouvoir sortir de cette satanée forêt
Revenir en haut Aller en bas
mimilajolie

mimilajolie


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2008

Le mystère de la chambre donnant sur la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la chambre donnant sur la forêt!   Le mystère de la chambre donnant sur la forêt! Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:45

willy m'a dit que c'est icic qu'on dort



mimi deposa ces affaire et s'asseilla sur le lit

Citation :

(mimi...la tu vois tu est dans la chambre ou gourdino a dormit..si jamais faut faire un autre topic avec votre cghambre pendant la fete....et puis vous ne dormez pas ensemble avec willy du momment que vous n'etes pas marié Razz alors essaye de faire attention je vous ai a l'oeil vous deux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de la chambre donnant sur la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la chambre donnant sur la forêt!   Le mystère de la chambre donnant sur la forêt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la chambre donnant sur la forêt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Alienor et Ricou :: chez Mr et Mme de Corbon :: la Maison :: la maison :: chambre d'amis coté forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser